예산도 같이 적어주시면 추천에 더 도움될듯해요 ㅎㅎㅎ
État de ma peau aujourd'hui... Elle est particulièrement sèche et manque d'élasticité ㅠ
Ce matin, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai été choquée de constater que ma peau était beaucoup plus terne et sèche que d'habitude. Pfff. C'est peut-être parce que j'ai mal dormi, mais les rides autour de mes yeux paraissaient plus marquées et ma peau semblait avoir perdu beaucoup d'élasticité. Du coup, je n'avais vraiment pas envie de me regarder dans le miroir. Haha. J'ai appliqué une bonne dose de crème à la hâte, mais on dirait que ma peau met trop de temps à récupérer avec seulement des soins à la maison.
Peut-être que c'est parce que je vieillis, lol.
Je pense qu'il est temps de recourir à des traitements appropriés plutôt que de me contenter d'appliquer des produits topiques. J'étais assez satisfaite des traitements que j'ai reçus par le passé, mais récemment, je me suis renseignée sur les traitements réellement efficaces.
Je vais boire beaucoup d'eau aujourd'hui, faire quelques recherches dans cette communauté, et puis me coucher tôt, haha. Partagez vos astuces pour gérer les crises de peau soudaines comme la mienne, s'il vous plaît ^^