Je viens de faire un traitement anti-âge ! J'ai commencé ce traitement car je m'inquiétais de l'élasticité de ma peau.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité. Les marques de mes sourires semblent persister, et ma peau est un peu relâchée, ce qui me gêne beaucoup.
En fait, je n'ai pas encore de rides très profondes, mais je me suis dit qu'il valait mieux m'y prendre à l'avance, alors j'ai pris rendez-vous pour une consultation en soins anti-âge. J'ai entendu dire que beaucoup de gens y ont recours aujourd'hui à titre préventif.
J'ai apprécié qu'ils aient examiné en détail l'état de ma peau et les zones problématiques lors de la consultation. J'ai ensuite suivi le traitement en me basant sur les explications concernant l'amélioration de l'élasticité globale et de l'état de ma peau.
J'ai ressenti une légère chaleur à certains endroits pendant le soin, mais je l'ai reçu confortablement, plus confortablement que je ne l'aurais cru. Le fait d'être allongée pour le traitement m'a procuré une sensation de bien-être.
Depuis la fin du traitement, ma peau est un peu sensible, alors ces derniers jours, j'utilise uniquement des produits très doux. Je fais également très attention à la protection solaire.
Je ne m'attends pas à des changements spectaculaires après une seule séance, mais je suis rassurée de savoir que j'ai commencé à prendre soin de ma peau ! Je suis contente d'avoir commencé avant qu'il ne soit trop tard. Il semble vraiment que la solution soit de prendre soin de sa peau en amont.