J'ai fait un soin anti-âge ! J'ai commencé à gérer l'élasticité de ma peau en amont.

Avant, le terme « anti-âge » me paraissait bien lointain, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que l'élasticité de ma peau n'est plus la même. J'ai aussi l'impression que les marques de rire persistent longtemps, et ma peau semble avoir perdu de sa fermeté, ce qui m'inquiète.

Je n'ai pas encore de rides profondes, mais depuis que je m'en préoccupe, je me surprends à me regarder constamment dans le miroir. Alors, dans l'intention d'y remédier avant qu'il ne soit trop tard, j'ai pris rendez-vous pour une consultation en vue d'un traitement anti-âge.

J'ai apprécié qu'ils aient examiné mon état cutané en détail lors de la consultation. Lorsque j'ai mentionné mes préoccupations concernant la perte d'élasticité et la détérioration générale de ma peau, ils m'ont recommandé des traitements anti-âge doux.

J'ai ressenti une légère chaleur à certains endroits pendant la procédure, mais c'était plus agréable que je ne l'avais imaginé. J'avais vraiment peur que ça fasse mal, mais c'était parfaitement supportable, et être allongée là me donnait l'impression d'être chouchoutée, ce qui était vraiment sympa !

Ma peau était un peu sensible après le traitement, alors je me suis concentrée sur des soins apaisants ces derniers jours. Je fais particulièrement attention à l'hydratation et à la protection solaire.

Je ne m'attends pas à un changement radical après une seule séance, mais je suis rassurée de savoir que j'ai pris soin de ma peau à l'avance, haha. Je pense qu'il est vraiment important de prendre soin de sa peau avant qu'il ne soit trop tard.

0
0
commentaire2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    미리 관리하면 효과가 오래가요.
    탄력은 예방이 핵심입니다.
  • 독특한사포딜라
    웃고 나서 자국 남는 거 공감돼요. 탄력 관리는 정말 한 살이라도 어릴 때 시작하는 게 돈 버는 거라더라고요.