Aujourd'hui, c'est le deuxième jour de mon bilan cutané.

Ce matin, je me suis lavée le visage et en me regardant dans le miroir, j'étais contente car ma peau paraissait moins sèche et terne qu'hier, haha. D'après mon deuxième jour d'observation, la sécheresse s'est nettement améliorée ! J'ai notamment moins ressenti de tiraillements au niveau des joues, ce qui a rendu l'application du maquillage beaucoup plus agréable. Mon fond de teint n'a pas autant filé et s'est appliqué plus facilement.

Mais maintenant, j'ai une nouvelle inquiétude… J'ai l'impression que quelque chose commence à pousser sous mon menton. Ce n'est pas encore très gros, mais c'est un peu granuleux au toucher, et ça m'inquiète sans raison apparente. Je me demande aussi si c'est parce que je me couche tard et que je mange beaucoup de sucreries ces derniers temps.

Pour résumer le deuxième jour de mon journal de suivi de peau : la sécheresse a un peu diminué, mais je vois apparaître des boutons. Pour l’instant, je vais donc y aller doucement et me concentrer sur des ampoules apaisantes. Ma peau est vraiment comme un organisme différent chaque jour…

0
0
commentaire1
  • 독특한사포딜라
    화장 잘 먹을 때 기분 정말 좋죠! 턱 쪽은 신경 쓰이시겠지만 진정 앰플 바르고 푹 자면 금방 가라앉을 거예요. 화이팅입니다!