L'état de ma peau est plutôt bon aujourd'hui.

J'étais contrariée hier car ma peau était très sèche et terne, mais après une bonne nuit de sommeil avec un masque, son état s'est nettement amélioré aujourd'hui ! Ce matin, en me lavant le visage, j'ai constaté que sa texture était plus douce que d'habitude, ce qui m'a instantanément remonté le moral. Mon maquillage s'est appliqué parfaitement et mon teint est subtilement lumineux ; à ce rythme, je pense que ma peau est suffisamment belle pour être montrée partout !

Comme prévu, la peau est vraiment sans complaisance ; elle reflète parfaitement les soins qu'on lui apporte. Je suis tellement fière que mes efforts d'hier, avec l'application d'une ampoule et les bons soins prodigués à ma peau, aient porté leurs fruits ! J'aimerais que les journées comme aujourd'hui se répètent, mais comme ma peau réagit vite au moindre relâchement, je compte bien la nettoyer et l'hydrater après le travail aujourd'hui.

1
0
commentaire3
  • 창조적인장미L1772435660970
    피부컨디션 좋으시군요 ㅎ
    무난한게최고죠
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    컨디션 좋은 날은 관리가 더 잘 돼요.
    꾸준히 기록하면 패턴도 보여요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    팩도 잘 붙이시고 숙면도 취하셔서 피부가 금방 원래 컨디션을 회복했던 것 같네요. 아침에 화장 잘 먹으면 하루종일 기분이 좋죠. 내일도 꿀피부 응원할게요.