J'ai l'impression que mes pores se dilatent. Est-il possible d'y remédier avec des soins à domicile ?
Avant, ma peau était plutôt lisse après le maquillage, mais ces derniers temps, les pores de mon nez et de mes joues sont particulièrement visibles, ce qui m'inquiète beaucoup. Surtout quand je me regarde à la lumière ou de près dans le miroir, j'ai l'impression que mes pores se sont dilatés, et ça me gêne vraiment.
J'ai tendance à bien nettoyer ma peau et à utiliser un masque à l'argile une ou deux fois par semaine, mais je suis frustrée car je ne constate pas les changements que j'espérais. Je ne sais pas si c'est dû à une perte d'élasticité liée à l'âge, ou si je m'y prends tout simplement mal avec ma routine de soins !
J'ai souvent entendu dire qu'il faut recourir à des traitements professionnels pour soigner les pores, mais avez-vous constaté des résultats avec des soins à domicile ? Pourriez-vous me recommander des ampoules, des disques ou des masques que vous avez utilisés régulièrement et dont vous avez été satisfaites ?