Pourquoi ma peau reste-t-elle sèche malgré l'application régulière de crème hydratante ?

Ma peau paraît un peu brillante en surface, alors j'ai cru avoir la peau grasse, mais bizarrement, elle tiraille beaucoup en profondeur peu de temps après m'être lavée le visage. J'applique une bonne quantité de crème, mais elle a tendance à sécher à nouveau au bout d'un moment, ce qui est agaçant.

C'est particulièrement stressant car, dès que je me maquille, les ailes de mon nez et le contour de ma bouche commencent à peler l'après-midi. Je pense avoir une peau grasse déshydratée typique — grasse en surface mais sèche en profondeur — mais je ne sais pas trop quelle routine adopter pour y remédier !

Je suis encore plus perdue car certains disent qu'appliquer plusieurs couches de lotion tonique est bénéfique, tandis que d'autres insistent sur l'importance des ampoules. Si quelqu'un a réussi à améliorer sa sécheresse cutanée interne sévère, je serais ravie de partager sa routine de soins ou ses recommandations de produits !

1
0
commentaire2
  • 창조적인장미L1772435660970
    수분크림이 안맞는걸수도있어요
    다른제품을 써보심이
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    수분크림만으론 부족할 수 있어요.
    세럼이나 앰플로 보충해보세요.