L'alimentation joue-t-elle également un rôle important dans l'amélioration de la peau ?

J'essaie de faire très attention à mes produits de soin, mais en y repensant récemment, je me suis rendu compte que mon alimentation est un vrai désastre ! Je grignote souvent tard le soir, je bois deux ou trois tasses de café par jour, et je ne pense pas boire autant d'eau que je le croyais.

C'est peut-être pour ça que mon teint est terne ces derniers temps, et j'ai l'impression que de petits boutons commencent à apparaître. Ce ne sont pas de gros boutons, mais de minuscules apparaissent sur mon menton et autour de ma bouche, et mon teint n'est plus aussi éclatant qu'avant, alors ça m'inquiète sans raison apparente.

J'ai tellement entendu dire que boire beaucoup d'eau et manger des légumes améliorent la peau, mais honnêtement, je n'ai pas réussi à le faire régulièrement car je doute qu'il y ait une différence notable. Cependant, quand je vois des gens autour de moi dire que leur peau s'est améliorée après avoir changé leurs habitudes alimentaires, je suis de nouveau tentée.

Est-ce que quelqu'un ici a remarqué des changements au niveau de sa peau en modifiant son alimentation ? Pourriez-vous me dire s'il y a des aliments que vous avez trouvés bénéfiques à limiter, ou au contraire, des aliments que vous avez trouvés bons à intégrer à votre alimentation ? Je me demande si l'adage selon lequel les soins internes et externes sont importants pour la peau est vrai !

0
0
commentaire3
  • 창조적인장미L1772435660970
    맞아요 식습관도 중요하죠
    장이 건강해야 피부도 좋다고하죠
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    식습관은 피부에 큰 영향을 줘요.
    특히 당 줄이면 확실히 좋아집니다.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    피부타입에 따라 다른 것 같아요. 담배 피는데 꿀피부인 사람도 많고 야식 먹는데 뾰루지 한번 안나는 사람도 있고 저처럼 술담배 안하는데도 피부톤이나 결이 별로인 사람도 있죠. ㅎㅎ 근데 내 피부가 예민하다면 기름진거 안먹는것도 도움이 되더라구요.