J'ai des boutons à chaque changement de saison. Est-ce normal pour tout le monde ? ㅠㅠ

Ma peau n'est généralement pas aussi sensible, mais bizarrement, elle fait toujours des éruptions cutanées au moins une fois à chaque changement de saison. ㅠㅠ Surtout ces temps-ci, avec les variations de température entre les matins et les soirs frais et les brusques montées de chaleur en journée, l'état de ma peau est vraiment instable.

Certains jours, je me sens bien, mais soudain, mon visage devient chaud et rouge, et j'ai aussi des démangeaisons ou des petits boutons sur les joues. J'utilise exactement les mêmes produits de soin qu'avant, alors je me demande si la météo a vraiment une grande influence.

Surtout lors des changements de saison, ma peau est de plus en plus sèche, du coup même si j'applique plus de crème, elle tiraille toujours en fin d'après-midi. Mon maquillage tient mal, et ma peau est globalement sensible, c'est vraiment stressant !

Vous êtes nombreuses à avoir la peau sensible à chaque changement de saison ? Partagez vos astuces et rituels de soin apaisants pour ces périodes ! Personnellement, mon moral et ma peau sont mis à rude épreuve à chaque changement de saison.

0
0
commentaire4
  • 창조적인장미L1772435660970
    진짜 환절기만되면 그래요
    확 뒤집어지네요
  • 고요한캥거루Q1777473871011
    꼼꼼한 세안이 중요하고 홈케어 뿐입니다 ㅜㅜ
    아침저녁으로 바르고 바르고 ㅜㅜ 로션 세럼 에센스 사도사도 끝이 없네요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    환절기엔 다들 예민해지더라고요.
    보습과 진정 케어가 답이에요.
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    일교차가 심하면 피부가 예민해지는 것 같아요. 그리고 봄에 미세먼지, 황사도 많이 심해지기도 하고 요즘은 꽃가루,송화가루도 난리더라구요. 세안 깨끗히 하고 진정크림 잘 발라주는게 제 케어방법이예요.