L'été approche et mes pores et le grain de peau irrégulier de ma zone intime sont un vrai désastre. Et vous, comment faites-vous ?

Avec le retour des beaux jours, ça se voit tout de suite sur ma peau. Mes pores autour du nez et du contour des yeux sont particulièrement dilatés, et c'est stressant car le teint est irrégulier dès que je me maquille.

J'essaie d'utiliser régulièrement des masques modelants à la maison et d'appliquer une bonne dose de crème hydratante avant de me coucher, mais l'effet ne dure qu'un instant au réveil. L'après-midi, ma peau réagit mal et mes pores sont encore plus visibles. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes et ont trouvé des routines de soins à domicile ou des produits efficaces ?

Par ailleurs, je suis curieuse de savoir quel traitement proposé par Maypure est le plus efficace pour améliorer l'apparence des pores et le grain de peau. J'hésite entre des traitements réguliers comme le Fraxel ou l'Aqua Peel pour lisser ma peau, et un soin booster qui serait plus adapté. Je participe actuellement au « Skin Regeneration Fairy Challenge » et je compte bien en profiter pour prendre soin de ma peau. Si vous avez déjà constaté des résultats, n'hésitez pas à partager vos conseils en commentaire !

0
0
commentaire2
  • 창조적인장미L1772435660970
    진짜 여름에 힘들어요
    너무 습하고 기름확오르고
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    여름엔 모공 관리가 진짜 중요하죠.
    저는 필링이랑 모공팩 병행하고 있어요.