Ma propre méthode de soins de la peau - La méthode des 7 peaux
Vous connaissez cette sensation de peau qui se dessèche profondément en fin d'après-midi, malgré l'application généreuse de crème hydratante ? J'ai longtemps souffert de cette sécheresse interne, alors j'ai décidé d'essayer sérieusement la fameuse « Méthode des 7 couches ». J'ai découvert que le secret est de ne pas appliquer une grande quantité de produit en une seule fois, mais d'appliquer plusieurs fines couches de lotion tonique à base d'eau pour lui permettre de pénétrer.
Je pensais que ce serait contraignant, mais après seulement une semaine d'utilisation régulière, je sens vraiment ma peau hydratée en profondeur. Honnêtement, l'appliquer jusqu'à 7 fois me semble un peu excessif ; à mon avis, 3 ou 4 applications suffisent amplement. J'adore le fait que mon maquillage ne file pas et s'applique facilement, laissant ma peau ferme et rebondie. Veillez simplement à utiliser une lotion tonique douce et sans alcool pour éviter les irritations ! Si vous avez la peau sèche comme moi, je vous recommande vivement de commencer dès maintenant, même aujourd'hui.