아이크림은 꾸준히 쓰면 효과가 있어요. 아이패치는 즉각적인 보습에 더 좋아요.
Soin des rides du contour des yeux : crème contour des yeux ou patchs contour des yeux, lequel est le plus efficace ?
Ces derniers temps, de fines ridules apparaissent autour de mes yeux dès que je souris, et cela me gêne à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je n'utilise pas encore de crème contour des yeux spécifique, mais je sens que je devrais commencer à prendre soin de ma peau. Cependant, après avoir fait des recherches en ligne, j'ai trouvé des avis contradictoires : certains disent qu'il vaut mieux appliquer une crème contour des yeux régulièrement, tandis que d'autres affirment que les patchs contour des yeux très concentrés disponibles aujourd'hui pénètrent mieux. Du coup, j'ai du mal à me décider.
Si vous avez testé les deux, pourriez-vous me dire lequel a été le plus efficace ? Ou connaissez-vous d'autres routines de soins qui ont donné de bons résultats pour les rides du contour des yeux ? J'ai encore peur des interventions, alors je préfère essayer d'abord des soins à domicile. Je vous serais très reconnaissante de partager vos recommandations de produits ou vos conseils de soins. Je suis également curieuse de savoir à quel âge vous avez commencé à prendre soin du contour de vos yeux !