Un petit moment de détente à 11h du matin un mardi ! Je vais faire le point sur l'état de ma peau aujourd'hui~ Haha

Bonjour ! Il est déjà 11 heures du matin, mardi. J'imagine que tout le monde est en plein travail, n'est-ce pas ? Haha. Peut-être grâce à la pluie d'hier, le ciel est exceptionnellement clair et limpide aujourd'hui, ce qui me met de très bonne humeur. À l'approche de midi, mon ventre gargouille et, allez savoir pourquoi, c'est ce moment de la journée où j'ai le plus de mal à me mettre en route !

Avant de me mettre sérieusement au travail cet après-midi, je vais jeter un coup d'œil dans le miroir et évaluer l'état de ma peau aujourd'hui. Hmm... Je dirais environ 80 sur 100 ! Peut-être à cause de la pluie d'hier et de l'humidité élevée, ma peau était moins tendue que d'habitude ce matin après l'avoir lavée. Je me rends compte une fois de plus que la peau à 30 ans est vraiment sensible à l'humidité. Haha.

Cependant, vers 11 heures, peut-être à cause de l'air un peu vicié du bureau, ma peau a commencé à briller légèrement. Inquiète à l'idée que mon maquillage ne tienne pas le coup dans l'après-midi, j'ai appliqué délicatement mon baume multi-usages habituel sur le contour des yeux et de la bouche, et ma peau a instantanément retrouvé sa fermeté !

Comment va votre peau ce matin ? Elle s'est éclaircie d'un coup après la pluie d'hier, alors les UV risquent d'être forts. N'oubliez pas de remettre de la crème solaire ! Haha.

Encore un petit effort et c'est enfin l'heure d'un bon déjeuner ! Avez-vous choisi le menu d'aujourd'hui ? J'espère que vous apprécierez votre repas et que vous passerez un excellent après-midi. Prenons soin de notre peau et continuons sur notre lancée ! :)

0
0
commentaire1
  • 유능한수박I1744371870848
    저도 평소보다 피부가 왜 덜 당기나 했는데 습도의 영향이 있었겠군요 ㅎㅎ
    역시 날씨에 민감한봐요 피부는 ㅎㅎ 즐거운 점심 시간 되세요!