Mon bilan cutané aujourd'hui

Ce matin, en partant au travail, je me suis lavée le visage et en me regardant dans le miroir, j'ai vu trois énormes boutons rouges apparaître sur mon menton et mes joues. J'ai travaillé tard et je suis un peu stressée ces derniers temps, mais je n'aurais jamais imaginé que ma peau réagirait comme ça du jour au lendemain. C'est un choc…

D'habitude, même à l'approche de mes règles, ce n'est pas aussi catastrophique. Je n'en ai aucune idée ; je me demande si ma production de sébum a explosé à cause de la chaleur soudaine. J'ai tartiné de correcteur pour essayer de camoufler le tout, mais ça a accentué les irrégularités de mon teint et m'a donné un air encore plus négligé. En sortant du travail, mon maquillage avait complètement coulé et j'étais un vrai désastre. J'ai vraiment envie de donner une note de -100 à ma peau aujourd'hui. Je vais quitter le travail tout de suite, appliquer des patchs anti-imperfections, une bonne couche de masque modelant et me coucher tôt. Est-ce que votre peau réagit bien au changement de saison ? Je passe une journée vraiment pénible à me demander si je suis la seule à vivre ça.

0
0
commentaire3
  • 위대한코끼리P1776141749712
    환절기라 진짜 피부가 뒤집어지네요 ㅠㅠ
  • 유능한수박I1744371870848
    환절기에 피부 뒤집어지기 쉬운 것 같아요 ㅠ
    푹 주무시면 괜찮아지실 거에요
  • 창조적인장미Y1776055416970
    정말 환절기 피부관리 너무 어려워요ㅠㅠ