Je partage mes propres astuces simples pour prendre soin de ma peau et éviter d'avoir la peau sèche comme Kim Mi-yeon haha.

J'avais la peau extrêmement sèche, j'avais l'impression que mon visage allait se déchirer chaque hiver...!!!!

J'ai essayé toutes sortes de crèmes hors de prix achetées en parfumerie, mais elles restaient en surface et ma peau demeurait sèche. Cependant, j'ai récemment trouvé ma propre routine de soins et j'ai enfin vu la lumière !

Ce n'est pas une procédure compliquée ; il suffit de deux choses : boire au moins deux litres d'eau par jour sans faute et appliquer une ampoule directement dans la salle de bain juste après m'être lavée le visage, sans l'essuyer. Comme l'hydratation s'évapore dès qu'on s'essuie le visage, je garde une ampoule hydratante sur l'étagère de ma salle de bain et je la fais pénétrer en tapotant légèrement après le lavage. Grâce à cette hydratation intense dès la première étape de ma routine de soin, la crème que j'applique ensuite pénètre instantanément et ma peau sèche est définitivement soulagée. Si vous souffrez, comme moi, de fortes tiraillements internes, je vous recommande vivement de garder une ampoule hydratante dans votre salle de bain !

0
0
commentaire5
  • 혁신적인계피U1768187074535
    응 바로 하면 덜 건조한가보네요~! 저도 한번 따라해 볼게요.ㅋㅋㅋ
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    화장실에 기초제품을 놓고 바로 쓰는 게 좋은 것 같아요
  • 위대한코끼리P1776141749712
    물 많이마시는것도 정말 중요한거같아요,, 2리터 마시기 도전해봐야겠어요
  • 유능한수박I1744371870848
    하루에 물 2리터 마시기도 힘든데 ㅠㅠ
    대단하시네요..!!