Comment gérez-vous les rides de votre cou ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce sont les rides de mon cou qui me dérangent le plus.

J'applique toutes sortes de produits sur mon visage pour en prendre soin, mais je me suis rendu compte que j'avais toujours négligé mon cou, tout simplement.

Surtout les jours où je passe beaucoup de temps sur mon téléphone, j'ai l'impression que mes rides paraissent plus profondes, alors je fais attention à ma posture.

Du coup, maintenant, j'applique aussi ma crème pour le visage ou ma crème solaire sur mon cou.

Il semblerait que l'hydratation juste après la douche fasse une légère différence, et

Je corrige aussi progressivement mon habitude d'utiliser un oreiller trop haut pour dormir.

J'ai entendu dire qu'une fois que les rides se forment sur le cou, elles sont difficiles à contrôler, alors je compte le faire régulièrement.

Si vous avez des méthodes efficaces pour traiter les rides du cou, merci de les recommander.

0
0
commentaire2
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    목주름은 평소 스트레칭 자주 해주고 베개도 높이를 잘 맞추는게 중요한 것 같아요 그래야 더이상 주름이 늘지 않도록 관리가 되니까요:)
  • 혁신적인계피U1768187074535
    저는 아이크림도 가끔 목에 발라줘요. 그리고 스킨로션 바를 때 그냥 같이 발라줘요~~ 그럼 아예 신경 안 쓰는 것보다 나은 것 같더라고요.