Ma propre méthode de soins de la peau

Je ne prends généralement pas particulièrement soin de ma peau, mais comme elle est sensible, elle a tendance à se dessécher et à présenter des rougeurs importantes pendant environ une semaine, surtout lors des changements de saison ou après des traitements comme le Pico Toning ou une exfoliation. Cependant, je ne souhaite pas pour autant négliger complètement ma peau. C'est pourquoi, avant et après ces interventions, j'applique généreusement la crème Atobarrier MD, prescrite par mon dermatologue. J'en applique une quantité suffisante et la laisse pénétrer ; cette crème est à la fois douce et incroyablement hydratante. Bien que sa texture ne soit pas légère, elle n'est pas collante et apaise efficacement les problèmes de peau. Par ailleurs, je n'utilise ni lotion tonique sur coton, ni sérum, ni aucun autre produit de ce type. J'applique uniquement la crème Atobarrier MD. En appliquer trop peut irriter la peau, c'est pourquoi je préfère être aussi prudente que possible lorsque ma peau est sensible. De plus, boire beaucoup d'eau et utiliser un humidificateur sont très bénéfiques.

0
0
commentaire1
  • 아름다운양W1778155938128
    그쵸 예민할땐 검증된(?)소수만 사용하는분들 많군요!! 저도그런데ㅎㅎ