Je partage mon expérience avec la mésothérapie pour la gestion de la chute des cheveux.

Bonjour~ Avez-vous essayé un traitement contre la chute des cheveux ?

J'ai reçu un traitement de mésothérapie bien connu.

✔️Prix : Cela coûte environ 100 000 à 200 000 wons par session.

✔️Fréquence : Je l'ai reçu une fois par mois, pour un total de 3 fois.

✔️Intensité : J'ai généralement une grande tolérance à la douleur, mais c'était un peu douloureux... Ça a même saigné.

✔️Effet : Honnêtement, je ne suis pas encore convaincue des effets. On dit qu’il faut généralement environ trois mois pour voir des résultats, mais je n’ai pas encore constaté de changements significatifs. J’espère néanmoins qu’en poursuivant le traitement, mon état s’améliorera. (Il paraît que cela varie d’une personne à l’autre.)

✔️Méthode de traitement : Il s’agit d’une technique où l’on sépare les cheveux et où l’on utilise un appareil ressemblant à un pistolet pour tapoter de façon répétée la zone autour de la calvitie. La sensation est comparable à une grosse injection. ^^

Personnellement, je crois qu'il n'existe pas de remède miracle contre la chute des cheveux.

Néanmoins, je pense qu'il faut tout essayer pour savoir si cela vous convient ou non.

Je partage mon expérience avec ceux qui envisagent un traitement contre la chute des cheveux.

Bonne nuit~

0
0
commentaire1
  • 혁신적인계피
    메조테라피가 은근히 통증이 있더라고요. ㅠㅠ 피까지 보셨다니 고생 많으셨어요! 보통 5회 이상은 받아야 잔머리 올라오는 게 보인다고 하니 조금만 더 힘내보세요!