Un masque par jour, en utilisant systématiquement des produits économiques plutôt que des produits coûteux.

Auparavant, j'utilisais occasionnellement des masques pour le visage coûteux qui coûtaient plusieurs milliers de wons la feuille, mais maintenant j'achète des paquets bon marché et je les applique tous les soirs.

Si vous consacrez seulement 15 minutes à regarder la télévision, l'application de votre maquillage le lendemain matin sera nettement différente.

Comme l'utilisation quotidienne de masques très nourrissants peut provoquer des éruptions cutanées, j'utilise principalement des masques doux et hydratants.

À l'approche de la quarantaine, la capacité de ma peau à retenir l'hydratation a considérablement diminué, mais une hydratation quotidienne a éliminé la sécheresse interne et a rendu ma peau beaucoup plus confortable. La régularité est la clé !

0
0
commentaire3
  • 발랄한자두D1765101488066
    맞아요. 예전에 어떤 피부과 의사분이 그러셨는데 싼 수분 크림 사서 잔뜩 바르는게 최고라고 하시더라고요. 비싼 거 사서 쬐금씩 바르는 게 더 별로래요.
  • 공손한목련P1767339234978
    맞아요 매일 꾸준히 하는게 중요하죠 비싼거 한달에 한번보다 싼거 자주!
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    꾸준함이 정답이라는 말씀이 정말 정답이네요. 40대가 되면서 수분 보유력이 떨어진다는 부분도 너무 공감 가고 속당김 때문에 고민이었는데 글을 읽으니 당장 오늘 밤부터 1일 1팩을 시작해야겠다는 의지가 생깁니다. TV 보면서 가볍게 붙이고 있으면 시간도 금방 가고 다음 날 화장까지 잘 먹는다니 안 할 이유가 없겠어요. 좋은 자극 주셔서 감사합니다.