Journal de ma peau du jour, écrit car ma peau est devenue nettement plus sèche ces derniers temps.

Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai été vraiment surprise. Peut-être est-ce dû à la chaleur de ces derniers jours, mais j'ai l'impression que ma production de sébum a considérablement augmenté, et pourtant, ma peau est extrêmement sèche. Malgré un nettoyage du visage et une application de soins deux fois plus minutieuse que d'habitude, je suis déçue car je vois déjà ma peau devenir rugueuse et terne dès l'après-midi.

Je suis particulièrement complexée par les pores dilatés autour de ma zone intime (le papillon) lorsque je me regarde dans le miroir. Je bois beaucoup d'eau dès que j'en ai l'occasion, car j'ai entendu dire que c'était nécessaire, mais je commence à me demander si les soins à domicile suffisent à redonner à ma peau l'élasticité et l'hydratation qu'elle a déjà perdues. J'envisage sérieusement de prendre rendez-vous la semaine prochaine chez Maypure pour un soin hydratant ou un soin booster.

Après tout, bénéficier de soins professionnels fait vraiment la différence ; la peau est repulpée et ferme en profondeur. Comme je participe au Défi de la Fée de la Régénération de la Peau au sein de la communauté, je partage cette information pour recueillir des conseils sur la façon dont les autres prennent soin de leur peau pendant cette période de transition ou en ce début d'été. N'hésitez pas à partager vos astuces en commentaires – même les plus petits détails sont les bienvenus – que vous utilisiez des disques toniques ou que vous ayez changé vos ampoules.

0
0
commentaire1
  • 공손한목련P1767339234978
    저도 밤새 땀흘리고 일어나요 ㅠ 피지분비 엄청나는듯 ㅠㅠ 이럴땐 피부과 병행도 괜찮은거같아요