[Ma propre méthode] Conseils de superposition de brumes d'huile pour chaque changement de saison !

Lors des changements de saison comme en ce moment, avec leurs variations de température importantes et l'air sec, j'ai constaté que ma crème hydratante habituelle ne suffisait pas à hydrater ma peau en profondeur. J'ai donc commencé à utiliser l'année dernière une méthode : appliquer une brume d'huile juste après m'être lavée le visage ! Si l'on vaporise uniquement une brume hydratante, l'hydratation peut s'évaporer et même assécher la peau. En revanche, l'utilisation d'un produit mélangé à de l'huile crée une fine barrière hydratante qui laisse ma peau beaucoup plus souple et hydratée.

Vaporisez une première fois immédiatement après avoir lavé et séché votre visage, puis appliquez une seconde fois en touche finale après votre routine de soin habituelle. Vous constaterez ainsi que votre peau reste ferme et souple toute la journée, même par temps chaud. Attention toutefois à ne pas vaporiser trop d'huile, car cela pourrait faire couler votre maquillage ; l'astuce est de vaporiser légèrement à distance. Je recommande vivement cette méthode à toutes les personnes ayant la peau sèche !

0
0
commentaire2
  • 공손한목련P1767339234978
    저도 오일 섞인 제품 쓰는데 오일리하지 않고 산뜻한게 좋더라구요!
    화려한프레리개K1770985434822
    Écrivain
    오일 미스트 레이어링 팁 ! 내일부터 당장 따라 해봐야겠어요.