[Journal de peau] Aujourd'hui, mon acné au menton a explosé à cause des heures supplémentaires et du stress...

J'ai enchaîné les heures supplémentaires toute la semaine à cause des échéances d'un projet et je n'ai pas bien dormi, et ça se voit tout de suite sur ma peau. C'est insupportable : plusieurs boutons durs et douloureux sont apparus autour de mon menton, qui est d'habitude impeccable. J'essaie tant bien que mal de résister à l'envie de les toucher à chaque fois que je me regarde dans le miroir, mais j'ai peur qu'ils laissent des cicatrices, alors j'ai simplement collé des pansements dessus.

Ça me déprime car mes produits de soin ne s'appliquent pas bien et mon teint est terne, vu que je ne me sens pas bien. Aujourd'hui, dès que je rentre du travail, je compte me coucher tôt, boire beaucoup d'eau et prendre des vitamines. Je réalise à mes dépens que le sommeil et la gestion du stress sont essentiels pour une belle peau. Prenez soin de vous, s'il vous plaît, avant que votre peau ne réagisse comme la mienne !

0
0
commentaire2
  • 공손한목련P1767339234978
    턱이나 입가에 여드름나면 생식기 기능이 좀 떨어져서 그런거라고도 하더라구요 저도 생리기간에 나기도 하고 
    오늘은 집에가서 푹 쉬세요!!
    뛰어난하마F1767492350229
    Écrivain
    헉 그렇군요 그래야곘네요 ㅎ ㅠㅠ감사해요