J'enregistre ceci car j'ai l'impression que les soins constants que j'apporte portent progressivement leurs fruits.
L’état de ma peau semble se stabiliser globalement ces derniers temps, j’aimerais donc vous en parler aujourd’hui.
Ces dernières semaines, j'ai consulté régulièrement mon dermatologue et je me suis efforcée de ne pas négliger ma routine de soins à la maison. Après m'être lavée le visage ce matin, j'ai constaté que mon teint était nettement plus uniforme. Auparavant, il m'arrivait souvent d'avoir la peau terne et fatiguée même après l'avoir lavée, mais ces derniers temps, cela s'est considérablement amélioré.
Mes pores sont moins visibles qu'avant et mon maquillage semble mieux s'appliquer. Même si je sais que prendre soin de sa peau demande de la régularité, il m'est arrivé de flancher ; cependant, me regarder dans le miroir, certains jours comme aujourd'hui, me redonne vraiment envie de persévérer. C'est un petit changement, mais le voir de mes propres yeux est très motivant. Je compte bien continuer sur cette lancée et prendre rendez-vous chez le dermatologue le mois prochain.