Quel bonheur d'avoir une demi-journée de congé mercredi après-midi ! Je vais tranquillement partager avec vous ma routine de soins de la peau~ haha
Comment se passe votre journée ? Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pris une demi-journée de congé et je suis partie du travail plus tôt ! Je suis sortie du bureau et je suis installée à la terrasse d'un café avec un café glacé bien frais. Incroyable comme l'air peut être doux à 14h en semaine ! Haha. J'ai l'impression que tout mon stress professionnel s'évapore !
Maintenant que j'ai un peu de temps libre, je me suis vraiment mise à prendre soin de ma peau, que je négligeais d'habitude par manque de temps. Assise dans un café, en réfléchissant un instant, j'ai réalisé que la méthode de soin la plus importante pour moi est l'hydratation en plusieurs couches ! Après m'être lavée le visage, j'imbibe généreusement un coton d'Eau Hydratante Primera et je l'applique sur ma peau environ trois fois pour favoriser l'absorption.
Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau sèche vite, et lutter contre la sécheresse interne est mon plus grand défi. Mais quand j'applique plusieurs couches hydratantes comme celle-ci, mon teint est nettement plus net jusqu'au lendemain. Haha. Les jours comme aujourd'hui où je finis le travail plus tôt, je compte rentrer chez moi, mettre un masque et chouchouter ma peau !
Comment passez-vous cette heure ? Si vous avez un petit coup de mou au bureau, je partage avec vous cette super ambiance de début de journée ! Haha. Même si vous avez vos propres rituels de beauté, n'hésitez pas à les partager en commentaires après le travail. Ce serait sympa de se sentir plus belles ensemble, non ?
Tenez bon jusqu'à la fin de l'après-midi ! Je vais profiter encore un peu de ce moment de calme avant de partir. Allez, tenez bon encore un peu ! Vous pouvez le faire !! :)