Je note l'état de ma peau aujourd'hui.

Globalement, aujourd'hui, ma peau était en assez bon état.
Lorsque je me suis regardée dans le miroir le matin, les rougeurs avaient nettement diminué et ma peau était un peu plus lisse.

J'essaie de me coucher tôt depuis quelques jours, et il semble que le sommeil ait un impact important sur ma peau.
Les jours où je veillais tard, ma peau paraissait sèche et rugueuse, mais après une bonne nuit de sommeil, mon maquillage s'appliquait beaucoup mieux.

Cependant, la zone autour de mon nez était encore sèche, alors j'ai appliqué de la crème hydratante une fois de plus.
C’est peut-être dû à l’air sec de l’intérieur ces jours-ci, mais je ressens une légère tension cutanée en fin d’après-midi.

Néanmoins, les poussées soudaines comme auparavant ont considérablement diminué, il semble donc que je gère bien la situation.
Plutôt que de changer constamment et inutilement de produits, je compte maintenir ma routine actuelle et surveiller l'état de ma peau.

Je pense qu'il est bon de tenir un registre régulier de l'état de sa peau, car cela permet de voir quelles habitudes de vie l'affectent.

0
0
commentaire3
  • 변치않는멜론F1770993212659
    지금처럼 수면이랑 기본 루틴 유지하면서 기록까지 같이 보면 피부 컨디션 변화 원인 파악이 훨씬 쉬워져서 방향은 잘 잡은 것 같아요!

• 활기찬거미X1770993255193
    수면만 잘 챙겨도 피부 컨디션이 확 달라지는 거 진짜 공감돼요, 지금 루틴 꾸준히 유지하는 게 제일 좋은 방법 같아요!

• 애정어린아보카도M1776766048462
    맞아요 수면이 피부관리에 제일 중요해보여요
    저도 좀더 일찍자고 일찍일어나야겠어요