Habitudes de vie auxquelles je fais attention ces jours-ci pour la santé de ma peau

Avant, je pensais que de bons cosmétiques suffisaient à améliorer ma peau, mais ces derniers temps, je me rends compte que les habitudes de vie ont un impact considérable.
Il semblerait notamment que les habitudes de sommeil et alimentaires se reflètent immédiatement sur l'état de la peau.

Ces derniers temps, j'essaie de réduire la fréquence de mes grignotages nocturnes et d'augmenter ma consommation d'eau.
Au début, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence, mais en continuant à l'utiliser, ma peau paraît moins terne et j'ai l'impression que mes poussées d'acné ont légèrement diminué.

Et j'ai constaté que changer fréquemment les taies d'oreiller est en fait assez important.
J'ai longtemps repoussé l'échéance car c'était contraignant, mais j'ai commencé à le changer fréquemment et je ressens nettement moins d'irritations cutanées, alors je continue à le faire.

J'ai l'impression que mon état s'améliore si je fais un exercice léger, juste assez pour transpirer un peu.
Je commence seulement à comprendre la vérité de l'adage selon lequel la peau est fondamentalement liée à l'état du corps.

Je n'y arrive pas encore parfaitement, mais il me semble que l'approche la plus réaliste consiste à changer progressivement de petites habitudes.

0
0
commentaire3
  • 활기찬거미X1770993255193
    결국 피부는 생활습관 영향이 진짜 큰 것 같아요, 작은 습관만 꾸준히 바꿔도 피부 컨디션 차이 확실히 느껴지더라고요!

• 애정어린아보카도M1776766048462
    식습관이랑 수면이 제일 중요한부분 같아요 ㅜㅜ 
    저게 부족하면 바로 트러블이 발생하는..
  • 빠른나무늘보N1776209705492
    저도 베게는 일주일에 한번씩은 교체해요. 야식안먹는거는 진짜중요한듯해요