✔️ Aujourd'hui, c'est le 8e jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Bonjour. Je vais vous parler du jour 8 de mon journal de soins de la peau~^^
Ces derniers temps, vérifier ma peau dès le réveil est presque devenu une habitude, lol.
Le matin, l'état de ma peau est un peu aléatoire.
Certains jours, dès que je me réveillais, ma peau était à la fois sèche et rouge.
Aujourd'hui, le teint général est beaucoup plus calme et
Même lorsque le pétrole est remonté à la surface, cela n'a pas paru aussi salissant !
J'ai surtout ressenti une différence lors de l'application du maquillage. Avant, lorsque j'appliquais le fond de teint...
Les côtés de mon nez et les coins de ma bouche criaient presque : « J'ai la bouche sèche !!! »
Mais aujourd'hui, la hausse a été moins importante que prévu, alors je me suis contentée de moi sans raison particulière, haha.
Et ce que j'ai réalisé aujourd'hui, c'est que la peau reflète vraiment l'état de santé d'une personne, haha.
J'ai bu beaucoup d'eau hier et je ne me suis pas couchée tard, donc ma peau était moins sensible aujourd'hui.
Bien sûr, la sécheresse interne me poursuit, refusant de me laisser tranquille jusqu'au bout...^^...
Pourtant, je ne suis plus dans cet état de « colère » comme avant.
Ces derniers temps, je me sens un peu moins stressée quand je me regarde dans le miroir, haha.