Problème de peau du jour : pourquoi j’ai de l’acné sur le front ? ㅠㅠ

Je voulais commencer la journée de bonne humeur, mais un bouton qui est apparu sur mon front ce matin me déprime. Ce n'est pas un endroit où j'en ai l'habitude, et en voir quelques-uns apparaître soudainement à la racine de mes cheveux m'inquiète. Est-ce que ça pourrait être dû à mon récent changement de shampoing, ou est-ce simplement la fatigue d'avoir veillé tard hier soir ?

Je voulais apaiser la zone rapidement, alors je lui ai appliqué un soin d'urgence à l'huile d'arbre à thé avant d'aller travailler. Je n'arrête pas de la toucher et ça me gêne, mais je me retiens et je garde juste un pansement car j'ai peur qu'il laisse une cicatrice. Je le regrette d'autant plus que, mis à part mon front, la peau du reste de mon visage est plutôt douce après le lavage.

Aujourd'hui, je compte boire plus d'eau que d'habitude et soigner particulièrement le nettoyage de mon front pour éviter toute irritation. J'espère vraiment que les rougeurs auront complètement disparu demain matin. C'est difficile de me laisser autant perturber par un simple bouton, mais je vais essayer de ne pas baisser les bras et de gérer la situation en tenant un journal détaillé !

0
0
commentaire4
  • 바람소리
    여드름 연고 중에 자극 없는 제품 찾기 힘든데 애크논 크림은 진짜 꿀템 같아요! 자기 전 듬뿍 바르면 다음 날 가라앉는다는 후기에 완전 혹했네요
  • 편안한키위K1771549965750
    저도 요즘 여드름이 하나씩 나더라고요 ㅠㅠ 중요한건 깨끗하게 안사라져요 ㅠㅠ 네. 포기하지말고 꼼꼼히 기록하고 관리 화이팅입니다!
  • 혁신적인계피
    여드름 갑자기 뿅 튀어나오면 짜잉나죠 ㅠㅠ 일희일비 안하려해도 ㄱㅓ울보면 계속 신경쓰이는..
    image de profil
    먀묘미
    일희일비 진짜 공감이요ㅠㅠ 트러블은 거울 볼 때마다 한숨 나오고 그래요ㅜㅜ