Attention, peaux grasses et déshydratées ! Voici l'astuce ultime en 3 couches pour lutter efficacement contre la sécheresse interne.

L'été approchant, j'imagine que beaucoup d'entre vous ont la peau mixte : grasse en surface mais incroyablement sèche en profondeur. Chaque année à cette période, ma peau produisait une quantité excessive de sébum tandis que ma peau restait sèche, ce qui faisait filer mon maquillage et créait un véritable désastre. Cependant, j'ai enfin trouvé une routine de soins maison ultra-simple que j'aimerais partager avec vous.

Le secret réside dans la technique du triple soin, réalisée uniquement avec les mains, sans coton. Tout d'abord, immédiatement après le nettoyage, sur peau encore légèrement humide, versez une lotion tonique très légère, à base d'eau, dans vos mains et appliquez-la en tapotant délicatement sur l'ensemble du visage pour favoriser l'absorption. Il est important de tapoter doucement plutôt que de frotter. Ensuite, au lieu de passer immédiatement à l'étape suivante, répétez le même processus deux fois une fois que votre peau a complètement absorbé la lotion tonique. En appliquant ainsi trois couches de soin, vous sentirez votre peau s'hydrater en profondeur, même sans utiliser d'ampoules ou de masques coûteux. Si vous terminez par une crème hydratante protectrice, votre peau restera hydratée toute la journée, sans aucune sensation de sécheresse.

Voici une méthode que vous pouvez essayer immédiatement avec une lotion tonique que vous avez déjà chez vous, sans vous ruiner. Alors, si vous souffrez de sécheresse cutanée, n'hésitez pas à la tester dès ce soir. Je participe actuellement au Défi Fée de la Génération Peau au sein de la communauté, et j'ai donc rassemblé mes propres astuces. J'espère qu'elles vous seront utiles. Je souhaite à toutes et à tous une belle peau.

0
0
commentaire4
  • 수려한백합L1772411295174
    3스킨 레이어링 저도 속건조 심할 때 자주 하는 방법이에요ㅎㅎ 촉촉함 오래가더라고요.
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    레이저 받고 나서 재생 크림 진짜 듬뿍 바르세요! 그래야 흉 안 지고 효과 오래가요.
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    맹물 마시기 힘들면 티백이라도 우려 마셔볼까요? 수분 섭취는 진짜 기본인 것 같아요.
  • 바람소리
    여름철 수부지 피부 속건조 잡는 꿀팁 너무 유용하네요! 간단한 3스킨 레이어링으로 촉촉함 유지할 수 있다니 오늘 밤 바로 따라 해봐야겠어요