[Journal de mon état cutané du jour] Jour 1 de consommation de 2 litres d'eau ; les changements sont plus importants que prévu ?
D'habitude, je ne bois que du café et rarement de l'eau, mais ma peau était tellement sèche et terne que j'ai pris l'habitude de boire deux litres d'eau par jour il y a une semaine. Les premiers jours, j'allais si souvent aux toilettes que c'était un peu contraignant, et je me demandais si ça allait vraiment marcher. Pourtant, ce matin, en me regardant dans le miroir pendant que je me lavais le visage, j'ai eu l'impression que mon teint était plus éclatant.
Avant, j'avais le visage gonflé tous les matins et le teint terne, ce qui empêchait mon maquillage de bien tenir. Mais depuis que j'ai augmenté ma consommation d'eau, les tiraillements ont diminué et mon teint est plus éclatant. Je me rends compte que si l'utilisation de cosmétiques de qualité est importante, une bonne hydratation est essentielle. Je compte bien continuer à boire de l'eau régulièrement. Et vous, combien de verres d'eau avez-vous bu aujourd'hui ?