J'ai la peau sensible, mais elle est devenue beaucoup plus confortable depuis que j'ai changé de nettoyant.

Je suis le genre de personne dont le visage tiraille et rougit immédiatement après le lavage, je suis donc très attentive au choix de mes produits nettoyants.
Ma peau réagit facilement aux produits qui ne me conviennent pas, même légèrement, c'est pourquoi je suis toujours à la recherche de produits doux.

J'ai récemment opté pour un nettoyant légèrement acide, et il est nettement moins agressif pour ma peau.
Avant, je pensais que je devais me laver le visage jusqu'à ce qu'il soit parfaitement propre pour me sentir fraîche, mais il semble que le problème venait en fait d'un lavage trop vigoureux.

En particulier, l'état de ma peau est devenu beaucoup plus stable depuis que je la lave légèrement le matin et que je la nettoie en profondeur seulement le soir.
J'ai réalisé une fois de plus qu'il est important de réduire les stimulations plutôt que de faire trop de choses sans raison.

Ces derniers temps, je suis satisfaite car les rougeurs après le lavage de mon visage ont diminué et les tiraillements profonds de ma peau ont également diminué de manière significative.
Si vous avez la peau sensible, il serait judicieux de vérifier dès l'étape du nettoyage.

0
0
commentaire2
  • 재치있는계단R1768918509734
    민감성 피부는 말씀하신 것처럼 클렌징 강도만 조금 조절해도 붉은기나 당김이 확 줄어드는 경우가 많아서, 약산성으로 바꾸고 아침·저녁 루틴 나눠 쓰는 방식이 꽤 잘 맞는 편이에요.

• 수려한백합L1772411295174
    클렌징 제품 바꾸는 게 은근 피부에 영향 큰 것 같아요. 저도 순한 제품으로 바꾸고 많이 편해졌어요.