Je partage avec vous ma routine beauté du moment, qui me vaut de nombreux compliments sur ma peau.
Ces derniers temps, j'ai entendu plusieurs fois des gens autour de moi dire que ma peau avait bonne mine, et en y réfléchissant, je pense que c'est parce que mon mode de vie a un peu changé.
Le changement le plus important a été que j'ai essayé de maintenir un rythme de sommeil plus régulier qu'auparavant.
Et même si c'était contraignant, j'ai commencé à mettre de la crème solaire tous les jours.
Avant, je ne l'appliquais souvent pas les jours nuageux, mais maintenant je l'applique par habitude, même quand je ne sors pas.
J'ai également considérablement réduit mon utilisation de produits de soin de base pour la peau.
Avant, j'appliquais différents produits en plusieurs étapes, ce qui avait tendance à étouffer ma peau, mais maintenant, je simplifie ma routine de soins avec seulement une lotion tonique, un sérum et une crème.
Je me rends compte que lorsque ma peau est sensible, il est beaucoup plus important de maintenir une routine qui me convient actuellement que d'essayer constamment de nouveaux produits.
Il semblerait que la constance soit finalement la chose la plus difficile, mais aussi la plus importante.