Je pense que la régularité est finalement ce qu'il y a de plus important en matière de soins de la peau.
Pendant un certain temps, j'ai acheté des tonnes de produits de marques célèbres parce que je voulais améliorer l'état de ma peau.
Mais en réalité, à force de changer de produits, ma peau est devenue plus sensible et les éruptions cutanées ont commencé à apparaître plus fréquemment.
Alors ces temps-ci, j'essaie de ne pas être gourmand et de me contenter de faire régulièrement le nécessaire.
J'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore considérablement simplement en me lavant soigneusement le visage, en l'hydratant et en me protégeant des rayons UV.
En particulier, comme ma peau devient immédiatement sèche et rugueuse si je ne dors pas suffisamment, j'essaie de veiller à dormir suffisamment autant que possible.
Peu importe la qualité des cosmétiques que vous utilisez, si vos habitudes de vie se dégradent, cela se voit immédiatement.
Auparavant, j'essayais d'obtenir des résultats rapidement, mais maintenant je pense qu'il est plus approprié de gérer les choses lentement et régulièrement.
Je me rends compte petit à petit que la peau ne change pas du jour au lendemain.