Je pense que la régularité est finalement ce qu'il y a de plus important en matière de soins de la peau.

Pendant un certain temps, j'ai acheté des tonnes de produits de marques célèbres parce que je voulais améliorer l'état de ma peau.
Mais en réalité, à force de changer de produits, ma peau est devenue plus sensible et les éruptions cutanées ont commencé à apparaître plus fréquemment.

Alors ces temps-ci, j'essaie de ne pas être gourmand et de me contenter de faire régulièrement le nécessaire.
J'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore considérablement simplement en me lavant soigneusement le visage, en l'hydratant et en me protégeant des rayons UV.

En particulier, comme ma peau devient immédiatement sèche et rugueuse si je ne dors pas suffisamment, j'essaie de veiller à dormir suffisamment autant que possible.
Peu importe la qualité des cosmétiques que vous utilisez, si vos habitudes de vie se dégradent, cela se voit immédiatement.

Auparavant, j'essayais d'obtenir des résultats rapidement, mais maintenant je pense qu'il est plus approprié de gérer les choses lentement et régulièrement.
Je me rends compte petit à petit que la peau ne change pas du jour au lendemain.

0
0
commentaire2
  • 재치있는계단R1768918509734
    피부는 확실히 이것저것 많이 바꾸는 것보다 기본 루틴을 꾸준히 유지하는 쪽이 장기적으로는 더 안정적으로 가는 경우가 많은 것 같아요.

• 귀여운튤립O1772368611571
    맞아용. 진짜 단기간에 효과 빡 바라는 거 보다 시간을 갖고 천천히 가는게 맞는 거 같아요.