[Partage d'infos] Routine quotidienne de 5 minutes pour les hommes paresseux

Je souhaite partager avec vous la routine quotidienne la plus efficace que j'ai mise au point pour les hommes qui ressentent le besoin de prendre soin d'eux-mêmes mais qui détestent absolument les étapes compliquées.
Avant, j'appliquais grossièrement un produit tout-en-un ou je me lavais le visage au savon, mais j'ai constaté que de petits changements dans ma routine réduisaient considérablement l'excès de sébum et les imperfections après le rasage.

Tout d'abord, 80 % des soins de la peau pour hommes consistent à se laver le visage et à se raser. Essayez d'utiliser un nettoyant moussant qui mousse bien plutôt que du savon.
Avant de se raser, il est particulièrement important de bien ramollir sa barbe à l'eau tiède et d'appliquer une mousse nettoyante sur la zone à raser afin de réduire les frottements. Les micro-coupures causées par la lame du rasoir sont la principale cause des problèmes de peau.
Si vous prenez simplement l'habitude de ne jamais frotter vigoureusement votre visage avec une serviette après l'avoir lavé, mais seulement de le tapoter délicatement pour enlever l'humidité, vous constaterez une réduction significative des rougeurs cutanées.

Si vous trouvez fastidieux de verser le toner dans vos mains après vous être lavé le visage, je vous recommande vivement les disques de toner.
Après avoir lavé votre visage, il vous suffit de l'essuyer avec une seule lingette, et c'est la méthode infaillible pour éliminer l'excès de sébum et les cellules mortes de la peau chez les hommes.
Il est particulièrement efficace pour éliminer les points noirs autour du nez et les résidus autour de la bouche après le rasage.
Après avoir essuyé la peau, tapotez délicatement avec le dos du coton pour favoriser l'absorption, et vous sentirez votre peau devenir lisse sans aucune étape compliquée.
Et beaucoup d'hommes font souvent l'impasse sur la lotion car ils n'aiment pas la sensation collante.
Cependant, en cas de manque d'hydratation, la peau produit davantage de sébum pour compenser.
Du coup, au lieu d'une crème riche, je choisis un gel ou une lotion hydratante légère.
Je pense notamment qu'opter pour un produit contenant des ingrédients apaisants est efficace pour les peaux devenues sensibles après le rasage.
Avant de sortir, ajoutez simplement une chose à votre routine : de la crème solaire. Vous ne verrez peut-être pas les résultats immédiatement, mais d’ici un an ou deux, votre peau paraîtra nettement plus jeune que celle de vos amies du même âge.
Si acheter tel ou tel produit vous rebute, votre peau s'améliorera considérablement simplement en utilisant un nettoyant moussant, des disques toniques et une lotion hydratante.

0
0
commentaire2
  • 명랑한삵A1768920025032
    진짜 남성분들은 루틴 복잡하게 가져가기보다 세안–정리–보습 이렇게 3단계만 깔끔하게 잡아도 피부 컨디션이 확 달라지는 경우가 많은 것 같아요.

• 근면한나팔꽃G1776045948587
    데일리 루틴이 너무 좋아요 여자가해도 될것 같습니다.