J'ai du mal à me décider pour les anti-pics Cutslin car j'ai pris beaucoup de poids ces derniers temps.
Bonjour ! Hier, après le travail, j'ai revu un ancien collègue que je n'avais pas revu depuis longtemps. Nous avons longuement bavardé dans un bon restaurant italien en dégustant un copieux plat de pâtes et de risotto. Avant, je digérais rapidement et me sentais légère même après un tel repas, mais ces derniers temps, la léthargie et la lourdeur qui m'envahissent après les repas sont assez inhabituelles. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que mon teint était un peu terne, et je me suis inquiétée lorsque j'ai entendu parler de Cutslin Anti-Spike. Mon entourage m'en a souvent parlé, insistant sur l'importance de contrôler sa glycémie après les repas. Comme j'apprécie les régimes riches en glucides, ce type de contrôle me semble indispensable. Avec l'âge, je ressens plus intensément les changements de mon corps, et je souhaite donc gérer ma santé intelligemment plutôt que de me priver de nourriture comme avant. J'envisage donc de me procurer du Cutslin Anti-Spike et d'en prendre régulièrement. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je me demande si la meilleure méthode consiste à le prendre après un repas, ou s'il existe d'autres astuces.