Je l'ai enfin trouvé ! Je vais partager un secret de soin de la peau que je veux garder pour moi toute seule !

Y a-t-il encore quelqu'un de réveillé à cette heure-ci ? Comment gérez-vous votre peau sèche en hiver ? Je reviens tout juste du supermarché et j'ai été très surprise de constater que la route était glissante à cause de la neige ! J'ai failli glisser, mais j'ai réussi à me rattraper. Mais le plus grave, c'est l'état de ma peau, qui m'a choquée quand je me suis regardée dans le miroir au milieu de la nuit. Elle était craquelée et dans un état lamentable à cause du chauffage. Du coup, je voulais partager une astuce soin qui a vraiment fonctionné pour moi cette fois-ci ! Tout d'abord, après vous être lavé le visage, ne le séchez pas avec une serviette ; vaporisez plutôt une brume directement dessus, puis appliquez une huile légère par-dessus. J'étais sceptique au début, mais l'éclat change vraiment ! Avez-vous d'autres astuces soin ? Avec ce temps froid et sec, j'imagine que beaucoup d'entre vous ont du mal à trouver une bonne hydratation, car leur crème hydratante habituelle ne suffit pas. Par un temps pareil, le secret, c'est d'appliquer une bonne base de soin plutôt que de simplement dormir avec un masque. Si vous êtes curieux de connaître la crème que j'utilise en ce moment, laissez un commentaire et je vous dirai tout ! J'ai partagé avec vous des astuces beauté incroyables que je ne peux pas garder pour moi, alors prenons soin de notre peau et passons un hiver en toute sécurité ! N'hésitez pas à poser vos questions ou à me faire part de vos recommandations de produits !

0
0
commentaire2
  • 명랑한삵A1768920025032
    겨울엔 세안 직후 바로 보습 레이어링 해주는 것만 잘 지켜도 피부 당김이 훨씬 덜한 것 같아요.

• 겸손한데이지W1770993475782
    겨울에는 말씀처럼 수분 날아가기 쉬워서 미스트+보습 레이어링처럼 기본 기초를 촘촘하게 잡아주는 게 확실히 중요한 것 같아요.