Je suis curieux de connaître les méthodes efficaces pour se débarrasser des points noirs.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la zone autour de mon nez attire particulièrement mon attention, ce qui me désole. Avant, un simple lissage léger de mon grain de peau suffisait à me donner bonne mine, mais maintenant, des imperfections, même difficiles à camoufler avec du maquillage, apparaissent les unes après les autres. Je suis surtout inquiète car les points noirs qui se forment sur le bout de mon nez me donnent un air triste. J'hésite à les toucher car ma peau est plus fine qu'avant et je crains de plus en plus de provoquer une forte irritation. Quant aux points noirs, c'est beaucoup plus compliqué que prévu. Hier encore, après m'être lavé le visage, j'ai essayé de masser délicatement avec de l'huile, mais sans résultat significatif. J'ai essayé des baumes nettoyants et des masques spécifiques, mais j'ai l'impression que mes pores se dilatent encore plus, alors je reste prudente. Je rêve de retrouver une peau lisse, mais j'hésite à prendre des mesures drastiques, de peur d'abîmer ma peau. Je cherche à me débarrasser des points noirs. Auriez-vous des conseils de soins ou des produits doux à me recommander ? Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin du contour de votre nez en ce moment.

0
0
commentaire1
  • 매력적인참새R1768919296026
    블랙헤드는 억지로 뽑기보다 오일로 불려서 가볍게 유화 세안하고, 주 1~2회 정도만 순한 각질 관리로 유지하는 방식이 가장 자극이 적고 오래 가는 편이에요.