Une personne qui pleure rien qu'en appliquant de la crème solaire

J'ai les yeux très sensibles, alors trouver la bonne crème solaire, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Si j'utilise un produit même légèrement agressif, mes yeux piquent toute la journée, ils me coulent sur le visage et finissent par être injectés de sang : c'est la catastrophe !

Pendant un temps, j'ai donc complètement abandonné la crème solaire et je n'utilisais qu'un parasol. Mais j'ai été choquée de voir apparaître du mélasma, alors j'ai recommencé à chercher une crème solaire. J'ai longtemps épluché les forums de mamans et l'application Hwahae, et on m'a recommandé une crème solaire minérale réputée douce.

Quelle surprise ! J'ai enfin trouvé mon produit miracle. Sa texture est un peu ferme à l'application, mais j'en suis ravie car il ne pique absolument pas les yeux. Le voile blanc est juste ce qu'il faut pour illuminer naturellement mon teint, ce qui le rend parfait pour un maquillage sans fond de teint. Je l'utilise en toute sérénité, sachant que sa formule est suffisamment douce pour être appliquée même sur les yeux.

Pour celles et ceux qui pleuraient et avaient le nez qui coule à chaque application de crème solaire, ne désespérez pas ! Il existe forcément un produit qui vous conviendra parfaitement !

0
0
commentaire 1
  • 용맹한파파야M1769525987556
    눈 예민한 분들은 진짜 선크림 유목민 되기 쉬운데, 안 시린 제품 찾으면 그게 바로 인생템이죠