J'ai eu des boutons après avoir mangé du tteokbokki.

Hier, il s'est passé un truc vraiment énervant au boulot, alors sur le chemin du retour, j'ai commandé du tteokbokki ultra épicé et je l'ai dévoré en un rien de temps. À ce moment-là, j'ai transpiré à grosses gouttes et j'ai eu l'impression que tout mon stress s'était instantanément dissipé, c'était vraiment génial.

Cependant, ce matin, en me regardant dans le miroir, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer.

J'ai remarqué deux boutons rouges remplis de pus autour de ma bouche et sur mon menton.

Comme prévu, la consommation d'aliments épicés et salés est non seulement mauvaise pour l'estomac, mais semble également avoir un effet immédiat sur la peau.

En plus de ça, je me suis endormie juste après avoir mangé, et le gonflement du visage n'était pas de trop. J'ai une réunion importante aujourd'hui, alors j'ai fait de mon mieux pour camoufler l'acné avec du correcteur, mais ça me déprime de penser que je dois aller travailler avec un énorme bouton impossible à cacher.

Si la bouche est satisfaite, la peau en souffre, et si l'esprit est concentré sur la peau, la bouche s'ennuie...

Je crois que trouver cet équilibre est la chose la plus difficile au monde. Pour l'instant, je pense que je vais devoir soulager mon estomac avec du jus de chou. Ah, je suis vraiment contrariée.

0
0
commentaire1
  • 용맹한파파야M1769525987556
    진짜 스트레스 받을 때 매운 음식은 행복인데 다음 날 피부가 바로 반응하면 괜히 더 억울하고 속상하죠 ㅠㅠ