Je vais vous montrer comment vous débarrasser des grains de milium et obtenir une peau lisse !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces petits boutons apparaissent sans cesse. Ils ne percent pas et sont encore plus visibles quand je suis maquillée, alors j'étais vraiment stressée ! Mais en cherchant la cause, j'ai découvert que c'était dû à un manque d'hydratation et à l'accumulation de cellules mortes ! Du coup, j'ai veillé à bien hydrater ma peau et j'ai utilisé un exfoliant doux une fois par semaine pour affiner le grain de peau. Et, surprise, les boutons ont complètement disparu !

On dit que si la peau manque d'hydratation, elle produit plus de sébum, ce qui obstrue les pores et provoque de petits boutons. Incroyable, non ? J'ai donc appliqué une bonne dose de gel hydratant sans huile comme un masque, et ma peau est devenue douce comme celle d'un bébé ! Si vous êtes préoccupée par les petits boutons, commencez par bien hydrater votre peau ! Un léger gommage ensuite, et vous obtiendrez une peau vraiment lisse, comme après une pelage. Génial !

0
0
commentaire3
  • 매력적인참새R1768919296026
    좁쌀은 말한 것처럼 수분 부족 + 각질 정체 + 피지 밸런스 깨질 때 같이 올라오는 경우가 많아서, 자극 줄이면서 수분 채우고 가벼운 각질 관리로 턴오버만 정리해줘도 확실히 개선되는 편이에요.

• 투명한파인애플J1770216412949
    같이 무너질 때 올라오는 경우가 많아서 수분 채우면서 자극 없이 정리해주는 루틴이 확실히 도움이 되는 것 같아요.
  • 용맹한파파야M1769525987556
    좁쌀은 무조건 짜는 것보다 수분 채우고 피부 장벽부터 안정시키는 게 진짜 핵심인 것 같아요