Je vais vous montrer comment vous débarrasser des grains de milium et obtenir une peau lisse !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces petits boutons apparaissent sans cesse. Ils ne percent pas et sont encore plus visibles quand je suis maquillée, alors j'étais vraiment stressée ! Mais en cherchant la cause, j'ai découvert que c'était dû à un manque d'hydratation et à l'accumulation de cellules mortes ! Du coup, j'ai veillé à bien hydrater ma peau et j'ai utilisé un exfoliant doux une fois par semaine pour affiner le grain de peau. Et, surprise, les boutons ont complètement disparu !
On dit que si la peau manque d'hydratation, elle produit plus de sébum, ce qui obstrue les pores et provoque de petits boutons. Incroyable, non ? J'ai donc appliqué une bonne dose de gel hydratant sans huile comme un masque, et ma peau est devenue douce comme celle d'un bébé ! Si vous êtes préoccupée par les petits boutons, commencez par bien hydrater votre peau ! Un léger gommage ensuite, et vous obtiendrez une peau vraiment lisse, comme après une pelage. Génial !