Pourriez-vous me conseiller une routine de soins éclaircissante pour raviver mon teint terne ?

Maintenant que le printemps est là, j'ai envie de porter des vêtements gais et colorés, mais mon teint est terne et ne me va pas du tout. Je voudrais raviver mon teint, alors quels sont vos secrets pour un teint plus éclatant ? Pour l'instant, j'applique simplement une ampoule de vitamine C, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

J'ai entendu dire qu'il fallait combiner exfoliation et hydratation pour obtenir de bons résultats en matière d'éclaircissement du teint, et je suis donc curieuse de connaître l'ordre précis des étapes ou les produits à utiliser. Je suis prudente car j'ai entendu dire qu'une routine éclaircissante mal conçue pouvait provoquer des imperfections. Appliquer généreusement de la crème solaire pendant la journée est indispensable, mais j'ai besoin de soins spécifiques pour la nuit.

À celles et ceux qui ont un teint éclatant, presque fluorescent, pourriez-vous partager quelques secrets de votre routine beauté ? J'en rêve tellement ! J'attends vos conseils avec impatience !

0
0
commentaire3
  • 매력적인참새R1768919296026
    낮에 선크림 꾸준히 바르는 것까지 유지하면, 지금 앰플 하나 쓰는 것보다 훨씬 안정적으로 톤 개선이 느껴질 거예요.
  • 투명한파인애플J1770216412949
    미백은 한 가지 제품보다 자극 없이 각질 관리 + 보습 + 선크림까지 기본 루틴을 꾸준히 지키는 게 제일 효과적인 것 같아요.
  • 용맹한파파야M1769525987556
    미백은 비타민C만 바르기보다 저녁에 순한 각질케어(주 1~2회) → 수분 진정 → 미백 앰플 → 보습크림 순으로 루틴 잡아주면 피부톤이 훨씬 맑아 보이더라고요