Ma routine de soins de la peau n'utilise que deux produits cosmétiques.
Auparavant, j'appliquais 6 à 7 couches de produits très réputés, notamment une lotion tonique, une lotion hydratante, une essence, un sérum et une crème nourrissante.
Cependant, comme une alimentation excessive provoquait en réalité l'apparition de davantage de petits boutons, j'ai courageusement tenté un régime cosmétique.
Depuis six mois, je réalise ma routine de soins de base en seulement deux étapes, et l'état de ma peau n'a jamais été aussi bon.
Ma méthode consiste à vaporiser généreusement une lotion tonique en brume immédiatement après avoir lavé mon visage, lorsqu'il est encore légèrement humide, afin d'ouvrir les canaux d'hydratation, et
Pour terminer, appliquez simplement une crème hydratante aux céramides par-dessus.
Même après avoir complètement retiré toutes les ampoules et essences du milieu, ma peau n'était pas sèche et respirait naturellement.
Je ressens nettement qu'il équilibre le sébum et l'hydratation.
J'ai constaté que même si on en applique beaucoup, la peau ne l'absorbe pas entièrement.
Si vous avez l'impression que les produits que vous appliquez restent en surface sans pénétrer, essayez de simplifier drastiquement votre routine de soins pendant une semaine. Votre peau sera plus confortable.