Je devrais boire de l'eau plus souvent que d'habitude et me préparer à aller me coucher tôt.
Compte tenu des changements météorologiques récents, je pense que c'est le moment idéal pour faire un bilan de l'état général de votre peau.
Ce matin, juste après m'être lavé le visage, ma peau était un peu plus sèche que d'habitude. J'ai ressenti une légère sensation de tiraillement autour de la bouche et des joues, alors j'ai particulièrement insisté sur l'hydratation. C'est toujours comme ça à cette période de l'année ; j'ai juste envie d'appliquer légèrement une lotion tonique et une essence. Heureusement, grâce aux soins hydratants et aux boosters de peau que j'utilise ces derniers temps, ma peau n'a pas été aussi grasse qu'avant, même l'après-midi. Mon grain de peau était plus fin, mon maquillage n'a pas filé et s'est appliqué facilement, ce qui m'a fait très plaisir.
Pour les rides du contour des yeux, je pense qu'il serait préférable d'appliquer généreusement un masque apaisant ou une crème régénérante et de bien se reposer. Même si mon teint paraît globalement net lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai prévu une routine axée sur des produits doux pour prévenir d'éventuelles imperfections.
J'espère que ma peau sera encore plus lisse demain qu'aujourd'hui ! Je devrais boire plus d'eau que d'habitude et me préparer à aller au lit tôt. Je compte lui offrir un soin spécial pour la récompenser de ses efforts d'aujourd'hui, haha. Et vous, comment va votre peau ?