Je devrais boire de l'eau plus souvent que d'habitude et me préparer à aller me coucher tôt.

Compte tenu des changements météorologiques récents, je pense que c'est le moment idéal pour faire un bilan de l'état général de votre peau.

Ce matin, juste après m'être lavé le visage, ma peau était un peu plus sèche que d'habitude. J'ai ressenti une légère sensation de tiraillement autour de la bouche et des joues, alors j'ai particulièrement insisté sur l'hydratation. C'est toujours comme ça à cette période de l'année ; j'ai juste envie d'appliquer légèrement une lotion tonique et une essence. Heureusement, grâce aux soins hydratants et aux boosters de peau que j'utilise ces derniers temps, ma peau n'a pas été aussi grasse qu'avant, même l'après-midi. Mon grain de peau était plus fin, mon maquillage n'a pas filé et s'est appliqué facilement, ce qui m'a fait très plaisir.

Pour les rides du contour des yeux, je pense qu'il serait préférable d'appliquer généreusement un masque apaisant ou une crème régénérante et de bien se reposer. Même si mon teint paraît globalement net lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai prévu une routine axée sur des produits doux pour prévenir d'éventuelles imperfections.

J'espère que ma peau sera encore plus lisse demain qu'aujourd'hui ! Je devrais boire plus d'eau que d'habitude et me préparer à aller au lit tôt. Je compte lui offrir un soin spécial pour la récompenser de ses efforts d'aujourd'hui, haha. Et vous, comment va votre peau ?

0
0
commentaire4
  • 유능한수박I1778820677448
    물을 많이 마시는게 실제로 피부에 영향이 큰가요? 그렇게 근기는 했는데 실제로 체감되는건 잘 모르겠더라고요 
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 요즘처럼 일교차 큰 날엔 건조했다가 오후엔 유분 올라오는 편이라 수분 위주로 가볍게 관리하면서 컨디션 맞추는 게 제일 안정적이더라고요
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    환절기엔 유수분 밸런스가 쉽게 무너지는데도 루틴 잘 조절하셔서 피부 컨디션 꽤 안정적으로 관리하고 계신 것 같아요
  • 투명한파인애플J1770216412949
    환절기엔 피부 컨디션 따라 보습 루틴 조절해주는 게 진짜 중요한 것 같아요ㅎㅎ