Les appareils de beauté sont-ils aussi efficaces que les traitements professionnels ?
On voit tellement de publicités pour des appareils de beauté ces temps-ci, c'est peut-être pour ça que je suis si attirée par les appareils de soins à domicile ! Aller chez le dermatologue ou dans une clinique esthétique à chaque fois, c'est cher et difficile de trouver le temps, alors le fait de pouvoir prendre soin de ma peau facilement à la maison est vraiment tentant.
Maintenant que j'envisage sérieusement d'en acheter un, le prix de l'appareil est assez élevé et je doute de son efficacité par rapport aux soins professionnels. Les publicités prétendent que les pores se resserrent et que l'élasticité est restaurée après seulement quelques utilisations, c'est risible ! Les appareils à faible puissance utilisés à domicile peuvent-ils vraiment remplacer les lasers hospitaliers ou le matériel professionnel ?
Certaines personnes le recommandent, affirmant qu'une utilisation régulière permet d'améliorer sensiblement le grain de peau et d'illuminer le teint. Est-ce vraiment le cas ?