L'état de ma peau est un peu délicat aujourd'hui.

Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau était particulièrement sèche et terne, ce qui m'a inquiétée sans raison apparente. Mon sommeil a été un peu perturbé ces derniers temps, et j'ai souvent grignoté tard le soir, alors ça se voit tout de suite sur mon visage 😅. Plus précisément, mes pores autour du nez et des joues paraissaient plus visibles que d'habitude, et les boutons que j'avais l'habitude d'avoir sur le visage semblaient plus foncés, sans raison particulière.

Après avoir lavé ma peau, elle tiraille profondément, mais elle redevient grasse l'après-midi. Du coup, j'ai du mal à trouver la routine de soins idéale. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas utiliser trop de produits et de privilégier une hydratation légère. Il semblerait que le sommeil ait un impact considérable sur l'état de ma peau.

À chaque fois que je prends une photo, j'ai l'impression que le grain de ma peau n'est plus ce qu'il était, alors je commence à me dire que je dois mieux en prendre soin. Si je devais noter l'état de ma peau aujourd'hui, je dirais environ 6 sur 10… J'espère qu'elle aura meilleure mine demain. 🙂

0
0
commentaire3
  • 명랑한삵M1769344743532
    잠이랑 식습관만 조금만 잡아줘도 금방 올라오는 타입이라 오늘처럼 수분 위주로 단순하게 가고 컨디션부터 회복시키는 게 제일 먼저인 것 같아요
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    기름진 음식 먹으면 바로 다음날 뾰루지가 올라오더라구요 피부 가 왜 이리 예민한지ㅠㅠㅠ강철 피부였으면 좋겠네요ㅠㅠ
  • 착한블루베리J1771940626245
    저도 요즘 피부가 푸석해지는 것 같습니다. 히알루론산 함유 제품을 써봐도 그렇더라구요 고민입니다 ㅠ