Comment faites-vous pour gérer vos pores et la texture de votre peau ?
Je suis un homme d'une trentaine d'années, et ces derniers temps, je remarque fréquemment que ma peau n'est plus ce qu'elle était.
En particulier, les pores autour de mon nez et de mes joues sont de plus en plus visibles, et il y a plus de jours où ma peau paraît globalement rugueuse. Avant, cela s'améliorait après un jour ou deux de repos, mais maintenant, la fatigue se lit immédiatement sur mon visage.
J'utilise des produits doux pour le nettoyage et je privilégie l'hydratation, mais honnêtement, je ne constate pas de différence notable. J'ai l'impression que l'application de tel ou tel produit ne fait qu'accentuer la sensibilité de ma peau, alors je garde ma routine de soins aussi simple que possible.
Si, comme moi, vous avez des problèmes de pores dilatés ou de légères cicatrices d'acné, je suis curieuse de savoir quel traitement vous avez trouvé le plus efficace. J'aimerais savoir si vous avez constaté des résultats avec des soins à domicile, ou si les traitements professionnels offrent une satisfaction nettement supérieure. 🙂