Je voudrais vous présenter ma routine de soins de la peau personnelle.
J'aimerais vous présenter une routine de soin simple que j'utilise quotidiennement depuis peu. Je la pratique régulièrement, surtout après avoir nettoyé mon visage le matin. Elle consiste à appliquer quelques instants de produit exfoliant sur mon visage. Auparavant, j'appliquais des masques le matin pour améliorer l'hydratation de ma peau sèche, mais je les trouvais un peu lourds et contraignants à utiliser tous les jours. J'ai donc opté pour l'application rapide de ces disques exfoliants, et j'en suis ravie. Même en l'utilisant tous les jours, ma peau n'est ni sur-hydratée ni sujette aux imperfections ; au contraire, elle est légèrement hydratée. Comparé à l'application d'une simple lotion tonique et d'un sérum, le simple fait de poser les disques exfoliants sur mon visage suffit à hydrater même ma peau sèche, et mon maquillage s'applique mieux sans faire de paquets. De plus, ma peau est globalement hydratée. Je recommande vivement d'intégrer ces disques à votre routine de soin chaque matin, en les appliquant sur votre front et vos joues.