Aujourd'hui, c'est le 4e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

En me regardant dans le miroir des toilettes du café cet après-midi, j'ai eu l'impression que ma peau s'était améliorée, haha. D'après mon journal de suivi de peau du troisième jour, elle me semble globalement un peu plus stable. Il y a quelques jours à peine, mes joues étaient tellement sèches et squameuses que j'étais stressée à l'idée que mon maquillage ne s'accumule pas, mais aujourd'hui, mon fond de teint a beaucoup moins craquelé qu'avant.

Une autre préoccupation est apparue : la zone autour de mon nez et de mon menton était un peu rugueuse. La sécheresse s’est beaucoup améliorée, mais pour une raison inconnue, le grain de ma peau me semble irrégulier. Je me demande si c’est parce que je porte un masque depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, c’était un soulagement de constater que ma peau n’était pas devenue rouge et que les imperfections ne s’étaient pas aggravées.

Pour résumer l'état de ma peau au troisième jour, la sécheresse a considérablement diminué et ma peau est dans un état relativement stable ! Cependant, la gestion de sa texture est une nouvelle préoccupation, je prévois donc de privilégier les produits non irritants pour le moment.

0
0
commentaire1
  • 명랑한삵M1769344743532
    건조함이 잡히면서 오히려 피부결이 도드라져 보이는 건 회복 과정에서 흔하게 느끼는 변화라, 지금처럼 자극 줄이고 안정적으로 유지해주는 방향이 잘 맞는 것 같아요.