Mon bilan cutané aujourd'hui
À l'approche de mes règles, comme prévu, des boutons ont commencé à apparaître autour de ma bouche et sur mon menton.
Je suis très stressée cette semaine car j'ai beaucoup de travail, les préparatifs du déménagement et de nombreuses activités extérieures. Mes règles coïncidant avec cette période, mon corps et mon visage sont dans un état lamentable. De plus, je ne sais pas si c'est dû à la sécheresse cutanée ou au stress, mais mon front et mes joues me démangent et sont extrêmement rugueux.
J'utilise actuellement du gel d'aloe vera pour apaiser ma peau, mais je pense qu'il me faudrait ajouter une goutte d'huile d'arbre à thé à un masque modelant avant de l'appliquer. Mon visage est très chaud et me démange beaucoup, et avec les poussées d'acné, c'est un vrai désastre ; le gel d'aloe vera seul ne suffit donc pas à me calmer.
Même si c'est contraignant, je me lève tout de suite pour préparer mon matériel de modélisation. J'espère être en forme demain matin.
Au fait, le pack de modélisation que j'utilise en ce moment est le pack de modélisation One Thing Houttuynia Cordata.
Je rédigerai un avis sur ce produit demain :)