Mon bilan cutané aujourd'hui

À l'approche de mes règles, comme prévu, des boutons ont commencé à apparaître autour de ma bouche et sur mon menton.

Je suis très stressée cette semaine car j'ai beaucoup de travail, les préparatifs du déménagement et de nombreuses activités extérieures. Mes règles coïncidant avec cette période, mon corps et mon visage sont dans un état lamentable. De plus, je ne sais pas si c'est dû à la sécheresse cutanée ou au stress, mais mon front et mes joues me démangent et sont extrêmement rugueux.

J'utilise actuellement du gel d'aloe vera pour apaiser ma peau, mais je pense qu'il me faudrait ajouter une goutte d'huile d'arbre à thé à un masque modelant avant de l'appliquer. Mon visage est très chaud et me démange beaucoup, et avec les poussées d'acné, c'est un vrai désastre ; le gel d'aloe vera seul ne suffit donc pas à me calmer.

Même si c'est contraignant, je me lève tout de suite pour préparer mon matériel de modélisation. J'espère être en forme demain matin.

Au fait, le pack de modélisation que j'utilise en ce moment est le pack de modélisation One Thing Houttuynia Cordata.

Je rédigerai un avis sur ce produit demain :)

0
0
commentaire5
  • 창조적인장미M1778820010970
    호르몬 영향으로 항상 트러블이 생기는건 어쩔수 없는거 같아요
  • 바람소리
    스트레스랑 생리주기 겹치면 피부가 바로 반응하는 거 정말 공감돼요~ 알로에젤로 진정시키는 모습이 너무 현명하시네요 
  • 명랑한삵M1769344743532
    생리 전후에는 호르몬 영향으로 턱·입가 트러블이랑 가려움 같이 올라오는 경우가 꽤 있어서 지금처럼 진정 위주로 관리해주는 게 우선인 것 같아요.

• 부지런한제비꽃D1769742729476
    생리 되면 피부가 정말 다 뒤집어지는 것 같습니다. 호르몬이 정말 무서운 것 같아요. 모든 걸 지배하는ㅜㅜㅜ
  • 피부야진정해
    생리 되면 호르몬 때문인지 저도 입 주변에 항상 뾰루지가 나더라구요. 참 이거는 언제 없어지는 건지 너무 속상해요.