Jour 4 : J'évalue l'état de ma peau aujourd'hui

Après avoir noté l'état de ma peau pendant quelques jours, je me suis une fois de plus rendu compte qu'elle varie d'un jour à l'autre. Aujourd'hui, au troisième jour de mon observation, la sensation de tiraillement était légèrement moins forte. J'ai été soulagée de constater que la sensation de sécheresse après m'être lavée le visage le matin avait diminué.

Aujourd'hui, j'étais cependant gênée par mon teint terne. Ma peau n'est pas aussi sèche au toucher, mais elle semblait sans éclat. J'avais l'impression d'avoir l'air fatiguée sans raison apparente, et cela me gênait chaque fois que je me regardais dans le miroir. Je ne sais pas si c'est à cause du temps ou d'un manque de sommeil.

Au troisième jour de mon suivi de l'état de ma peau, la sécheresse s'est légèrement améliorée, mais je suis déçue que mon teint ne soit pas plus net. Je compte me coucher tôt et veiller à boire davantage d'eau aujourd'hui.

0
0
commentaire2
  • 바람소리
    건조함이 줄었다니 다행이에요~ 피부톤은 휴식과 수분으로 금방 회복될 거라 믿습니다 
  • 명랑한삵M1769344743532
    건조함이 줄어든 대신 칙칙함이 느껴지는 건 컨디션이나 수면 영향도 꽤 크게 받는 경우가 많아서, 오늘처럼은 휴식이랑 수분 보충 같이 챙겨주는 게 도움이 되는 것 같아요.